Les objets du dernier et des précédents catalogues peuvent être commandés par téléphone (+33 677825893), par e-mail (info@antiq-photo.com) ou dans nos Galeries aux 11 et 16 rue Vaugirard, 75006, Paris.

Vous pouvez venir chercher vos achats dans les Galeries à Paris, ou bien ils peuvent vous être expédiés en recommandé avec assurance obligatoire.

Pour les envois en France nous préférons Colissimo recommandé ou FedEx.

Pour les envois en dehors de la France il est recommandé d’utiliser le service ‘petit paquet international’ pour les objets d’une valeur inférieure ou égale à 300€, et Colissimo International ou FedEx international pour les objets d’une valeur supérieure à 300€.

Vous pouvez également choisir une autre méthode de livraison par simple demande au moment de la commande.

Tous les objet du catalogue sont visibles dans nos Galeries sur rendez-vous.

Nous vous confirmerons la disponibilité des objets avant de vous communiquer le montant des frais d’envoi, et de vous facturer.

Si un objet que vous désirez acheter est déjà vendu, nous ferons de notre mieux pour vous proposer quelque chose de similaire.

Les prix ne comprennent pas les frais d’envoi, et peuvent changer à tout moment.

Tout achat peut être retourné jusqu’à sept (7) jours après la date de livraison, et expédié avec assurance pour la valeur facturée, en réutilisant soigneusement les emballages d’origine.

Les prix sont en Euros et ne comprennent pas l’envoi.

Uniquement les paiements en Euros seront acceptés.

Nous acceptons les cartes de crédits dans les Galeries ou par téléphone;

Les chèques doivent être encaissables dans les banques françaises.

IBAN et Transfert Bancaire;

PayPal.

Toute transaction est confidentielle et nous détruisons vos coordonnées de carte de crédit une fois le paiement effectué, sauf si vous nous demandez de les conserver.

Les objets achetés seront expédiés dès que le payement aura été effectué. Une confirmation de commande et une facture seront envoyées par e-mail sauf en cas de demande de votre part.

Antiq-photo vous propose un remboursement (sans frais d’envoi) pour les objets retournés dans les sept (7) jours après réception.

Institutions, musés etc. seront facturés net quatre-vingt dix (90) jours. Dans ce cas là les frais de port seront offerts par Antiq-photo.

Les objets envoyés à l’étranger peuvent être sujets à des règles et des taxes d’importation. L’acheteur en est responsable. Antiq-photo n’est pas garant des violations de ces règles, ni du paiement partiel ou total de ces taxes, ni de l’acquisition de permis d’importations. L’acheteur endosse la responsabilité de régler toute question ou affaire officielle en lien avec l’acquisition.

Les marchands européens détenteurs d’un numéro de TVA ou équivalant sont priés de le mentionner au moment de la commande.